« Week-end shopping à İstanbul » avec Perspective, jeune marque turque au top-ten

Continuons ensemble le tour des marques turques pour vous habiller différemment et être unique sur les trottoirs Parisiens Berlinois ou New-Yorkais à votre retour de votre petit « week-end shopping à İstanbul ».

bnt55587471704

La marque Perspective est une des dernière née en Turquie mais se dit déjà « prétentieuse »…Elle peut se le permettre car elle est déjà très bien classée dans le top ten des trentenaires dynamiques de Turquie

Avec sa collection printemp- été 2015 , Perspectives propose aux « femmes fleurs » un retour au années 70 avec un peu d’esprit rebelle . On retrouve des coupés aux coutures apparentes style «  chapeau melon et bottes de cuir » dans des couleurs « very 70 th » tel le orange d’automne version printemps.

giris

Mais ce que Perspective suggère avant tout est de « combiner » les matières avec un petit grain de folie.

bnt54787471714

Un trench-coat sur un short doré paillette,

des tissus lacés- croisés,

des ceintures cuir purs un peu Hippie mais sur du chic

des chemisiers brodés de feuillages sauvages sur d’amples pantalons pattes d’éléphant aux boutons dorés…par exemple….

Depuis 2011 la marque a dépassé les frontières de Turquie et arrive en Europe, vers le moyen orient et jusqu’en Afrique du sud…. Attention soyez prêtes..

La marque est ainsi un mélange subtile de « goûts et tendances européennes  et américaines » épicé des goûts des jeunes femmes turques.

bnt86747471994

Elle suit la mode du monde entier et adapte les changements très facilement en convenance pour les femmes turques selon leur besoin.

     Natali Nalci Kösker