Vernis à ongles et manicures : les tendances printemps – été 2015 en Turquie

kadın_dergisi_jumbom_2015_manikür_trendleri_02

 

C’est bien connu, les femmes modernes turques sont très proches de la mode…..et des cosmétiques.

Les visites hebdomadaires chez l’esthéticienne et chez le coiffeur commencent très tôt dans la vie d’une jeune fille en général la première visite chez le coiffeur et la pédicure se situe dans l’année de ses douze, treize ans…

Une main bien manucurée est ainsi de rigueur pour toute femme « bien sur soi »…

L’été arrivant, on sort aussi nos orteils dans de jolies chaussures ouvertes et toutes fraîches.

L’hiver long, ennuyeux et sombre est enfin parti se reposer jusqu’à l’année prochaine. Le printemps est là, et l’été va arriver vite, bonne nouvelle pour tout le monde, on va pouvoir ranger nos bottes et y chaussures fermées.

La meilleure thérapie n’est-elle pas de justement prendre soin de soi ? Alors commençons par voir ce qu’il se passe du côté des tendances manucures printemps-été 2015 en Turquie.

images3

Pour le choix des couleurs, cette année il faudra absolument porter du rouge carmin, du fuchsia – que l’on appelle en Turquie le « Çingene Pembesi » soit le « rose des gitans » et le corail.

Fini, démodé, partis, les teintes de terre, de gris et de fond de teint de 2014…. Cette année, on fait éclater la couleur.

Plus votre couleur est « flashy » plus vous êtes dans la tendance vous pouvez même aller dans le fluo… Votre ongle « pète la couleur » et votre cœur le bonheur.

Quant à la forme de vos ongles, elle se transforme complètement ainsi fini les ongles droits et courts et place à des ongles arrondis et pointus et surtout bien longs de femmes fatales.

652x450_119778-cum-sa-iti-faci-manichiura-si-pedichiura-perfect-singura-e1421025264172

mode ongle turquie

 Fashion attitude Natali Nalci Kösker