Jolipop, Damla Pehlevan en concert au Lycée Saint Joseph : 12 novembre 2015

DAMLA PEHLEVAN, Armağan Koçak , Selim Aydın , Barış Ergenekonsse retrouvent pour

JOLİPOP..pop, jazz , Piaf et Peggy Lee au programme.

damla-konser-2015-sj

Damla Pehlevan

 

Auteur-compositeur, Damla Pehlevan a commencé la musique avec le piano au Conservatoire National d’Istanbul, et a chanté ses premières chansons en français pendant ses études secondaires et universitaires. Elle a eu successivement des premiers et deuxième prix d’interprétation dans des concours nationaux et internationaux. Après avoir eu son diplôme, elle a travaillé avec des groupes professionnels comme BaBa ZuLa et le Club d’Orchestre allemand Shantel & Bucovina. La musicienne a fait plus de 150 tournées surtout en Europe, au Canada, Moscou et Tel Aviv. Damla Pehlevan présente actuellement son projet intitulé Joli Pop qui rassemble un répertoire des meilleurs du pop et du jazz, chantant du Piaf, Peggy Lee, mais aussi des chansons d’Ajda Pekkan et de Sertab Erener.

 

Armağan Koçak (guitare) :

 

Né à Ankara Armağan Koçak a commencé la guitare alors qu’il était au lycée. En 2005 il a suivi des cours de “Guitare Classique” d’İskender Özçelebi et de Soner Egesel. En 2012 il s’est installé à Istanbul. De 2012 à 2015, il a suivi un master à ITU MIAM (Université Technique d’Istanbul – Centre d’Etudes Avancées de Musique) dans le domaine de la “Performance de la Guitare Classique”. En plus des performances en solo et en groupe, il compose de la musique pour le cinéma et la publicité. www.armagankocak.com

 

Selim Aydın (guitare basse) :

 

Selim Aydın,né à Ankara a commencé à s’intéresser à la musique alors qu’il était au lycée, il est monté sur scène à Istanbul avec différents groupes lors de ses études universitaires. Il a suivi des cours d’Ahmet Güvenç et de Cem Nasuhoğlu. Il a suivi des études d’ingénierie du son à ITU MIAM (Université Technique d’Istanbul – Centre d’Etudes Avancées de Musique). Il continue toujours la musique en tant que bassiste du groupe Pinhani.

 

Barış Ergenekon (batterie):

Il a commencé ses études de musique à l’école primaire d’Eczacıbaşı. En 1997, il a fondé son propre groupe Asteria en même temps qu’il montait sur scène avec Kerem Kekeç. Ensuite, il est monté sur scène avec des musiciens de pop connus comme Ozan Orhon, Jale. Il a fait des études au Conservatoire de Rotterdam (Codarts). Il a suivi des cours de plusieurs musiciens renommés de jazz en Hollande. Il a suivi des cours de batteries avec Eric Ineke, de piano et théorie de musique avec Udo Van Boven et Eric Doelman. Il a joué avec des musiciens de jazz comme Philip Harper, Peter Best, Udo Van Boven, Eric Doelman, Alex Milo.

JOLİPOP

DAMLA PEHLEVAN

Armağan Koçak / Selim Aydın / Barış Ergenekon

Entrée libre et gratuite.

 

JEUDI 12 NOVEMBRE A 19H, LYCEE SAINT-JOSEPH, SALLE DE THEATRE

Une réponse
  1. GG