“Héroine”, exposition mixte de l’Association Lokomotif pour la Culture et les Arts

afis

L’exposition mixte de l’Association Lokomotif pour la Culture et les Arts, intitulée “Héroine” aura lieu dans la Salle d’Exposition du Lycée Saint-Joseph du 8 au 30 Octobre.

Cette exposition présentée par l’association culturelle Lokomotif regroupe les peintures, photographies et sculptures de 14 artistes

Burçin Erdi,

Emine Akbucak,

Esra Kizir Gökçen,

Evren Gül,

Hakan Bayer,

Kerem Ağralı,

Lütfiye Kösten,

Mert Özgen,

Münevver Cillov,

Saghar Daeiri,

Serhat Koçak,

Serpil Aslan,

Seydi Murat Koç,

Zehra Ferda Bigat.

 

Basée à Moda, Lokomotif a comme ambition depuis sa création en 2008, de donner des opportunités de rencontres entre les artistes et le grand public.

Expositions dans les lieux atypiques, visites d’ateliers d’artistes, festivals de rue, Lokomotif transporte dans ses wagons artistes et amoureux des arts pour un voyage dans le monde de la création.

 

Avec le thème de l’héroïne, les artistes ont choisi de porter un regard mythologique et historique sur la femme, d’élargir la perception actuelle et sociologique du sujet afin d’aller à la recherche de ce qui fait la force féminine.

serpil-aslan

Serpil Aslan

Chaque artiste, que ce soit au travers du trait, de la peinture, de la sculpture ou de la photographie apporte un regard singulier et permet ainsi au dialogue de prendre

mathilda1-mert

 Mert Özgen

Pour en savoir plus sur lokomotif : www.lokomotif-art.com

Visite de l’exposition du lundi au vendredi : 9h-17h

Les samedis 10 et 17 octobre: 14h-18h en présence d’artistes exposants

Vernissage : Jeudi 8 octobre à 19h (Soirée publique)

Lycée Saint-Joseph, Salle d’exposition