Fashion-attitude in Istanbul : Natali Nalci Kosker

natali2

Née en 1983 et j’ai grandi dans le quartier de Nişantaşı haut- lieu de la mode à İstanbul, quartier branché, quartier chic, quartier fashion où toutes les célébrités turques déambulent pour y être vues. Attirée par Paris capitale de la mode et par la culture francophone comme un aimant sans doute sous l’influence de ma mère professeur de français, aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours rêvé d’enseigner à mon tour cette belle langue. A l’âge de dix ans, mes parents confortant mon choix m’ont envoyée à Bruxelles où j’ai étudié un an, c’était un véritable bain linguistique qui m’a permis au retour de continuer mes études au lycée français Saint-Michel d’Istanbul.

La mode, c’est une histoire de famille, ma grand-mère et ma mère sont de vraies « coquettes » comme l’on dit en turc, je revendique la fashion-attitude et je n’hésite pas à arpenter les rues ….de Paris, Istanbul, Nice, Dubai ou New-York.

Le lèche-vitrine, un passe-temps plaisir, et je suis ravie de faire partie de l’équipe Couleurs d’İstanbul Le mag pour vous faire découvrir, la mode en Turquie.

Ah j’oubliais…j’adore les sacs, les bijoux et les chaussures…